Logo GreenFuture Lab

Green Future Lab : le 1er laboratoire à idées des directeurs RSE et décideurs engagés dans la lutte contre le changement climatique

> Événements > Green Future Lab

Les membres du Green Future Lab se rencontrent quatre fois par an dans le cadre du 1er laboratoire à idées dédié aux directeurs RSE et aux décideurs engagés dans la lutte contre le changement climatique.

Initié sous l’impulsion d’un Comité stratégique en charge des politiques RSE, le Green Future Lab a pour objectif de réunir afin de concevoir collectivement les leviers concrets, opérationnels et activables qui permettent de lutter contre le changement climatique et les enjeux de compétitivité qui en découlent pour les entreprises. 

Le partage d’expériences, de visions et de convictions rythme les rencontres, chacune et chacun ayant l’opportunité d’interroger sur le rôle des directions RSE et leurs enjeux. La richesse des débats dans un environnement propice au networking permet de fédérer les décideurs engagés dans la lutte contre le changement climatique.

Les réunions ont lieu en comité restreint et confidentiel. La confidentialité fait partie de l’ADN du Green Future Lab.

Le projet

Fédérer les décideurs engagés dans la lutte contre le changement climatique pour partager leurs retours d’expérience et réfléchir collectivement.

Le comité stratégique garantit la pertinence et la représentativité des membres.

Les participants

Le format, les sujets et les questions de chaque réunion sont définis par des membres représentatifs de la communauté.

La diversité des points de vue permet un vrai partage d’expérience, de vision et de convictions dans des débats animés.

Les idées

Expériences partagées, débats et benchmarking entre pairs

Qu’il s’agisse de leviers concrets opérationnels et activables ou des enjeux de compétitivité qui en découlent, chacun contribue autant qu’il bénéficie du contenu généré par la communauté.

Les prochaines réunions

24 septembre 2021
8h30 – 10h30
Les nouvelles technologies et solutions décarbonées au service des ambitions RSE

18 novembre 2021
8h30 – 10h30
Le choc réglementaire et tendances législatives : risques ou opportunités ?

INTÉRESSÉ ? CONTACTEZ-NOUS


Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment.

En cliquant sur « Envoyer » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise Orygeen à traiter les données soumises ci-dessus afin qu’elle vous contacte.