L’offre répondra-t-elle à la demande ? Une conférence animée par Jean-Pierre Riche, Directeur général d’Orygeen, lors de l’édition 2021 de RE-Source

Rassemblement européen annuel des acheteurs et des fournisseurs d’énergie renouvelable, RE-Source est une formidable occasion pour les professionnels de l’énergie d’échanger sur les défis existants et les solutions du futur.

Une ambitieuse programmation 2021 pour cette édition de RE-Source

L’édition 2020 s’était tenue en ligne en raison de la situation sanitaire, l’événement 2021 a pu avoir lieu à Amsterdam du 14 au 15 octobre 2021. Au sein d’un programme très riche de sessions, avec notamment des intervenants issus du monde des achats des entreprises, de la politique, de la finance, des énergies renouvelables, Jean-Pierre Riche, Directeur général d’Orygeen, a animé le 14 octobre la conférence sur  “L’offre répondra-t-elle à la demande ?”.

Retrouvez les moments clés de cette conférence qui a rassemblé Alana Kühne, Directrice des PPAs et des produits marchands chez Ørsted, Jérôme Malka, Membre du Comité exécutif de ENGIE Global Energy Management, Jake Oster, Directeur de la politique énergétique et environnementale d’Amazon Web Services (AWS), Ignacio Domecq, Directeur des PPAs d’Acciona Energía et Enrico Ambrosini, Senior Vice-Président de Green Investment Group / Macquarie, autour de Jean-Pierre Riche.

Orygeen accompagne les entreprises sur la définition et mise en œuvre de leur stratégie PPA world wide

N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos problématiques et votre stratégie en matière de PPAs.

Vous avez un projet de performance énergétique ?