Jean-Pierre Riche au Forum Transition 2019 : comment réduire le bilan carbone et le coût énergétique des entreprises

Publié le 3 Juillet

> Docs & actus > Vidéos > Jean-Pierre Riche au Forum Transition 2019 : comment réduire le bilan carbone et le coût énergétique des entreprises

Pour sa deuxième édition, les 26 et 27 juin 2019 à Monaco, le Transition Forum a réuni des acteurs économiques internationaux pleinement engagés dans un modèle économique durable, car zéro-carbone et inclusif

Pour accélérer la transition vers un avenir propre, cette édition 2019 avait pour thème “comment se tourner vers des modes de vie durables”. Les intervenants et les participants ont ainsi pu échanger et réfléchir ensemble à 4 enjeux essentiels : se nourrir, se déplacer, se loger, produire & consommer.

Placé sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, le Forum a une nouvelle fois été un vrai succès. De nombreuses solutions à la fois innovantes et très concrètes ont en effet pu être présentées. Leur objectif commun ? Concilier prospérité et préservation de la planète.

Marco Caputo, Président d’Orygeen, et Jean-Pierre Riche, Directeur général d’Orygeen, sont ainsi intervenus pour respectivement présenter Mobeewat, une solution d’électromobilité solaire, et Orygeen, le spécialiste de la performance énergétique des entreprises.

Retrouvez en vidéo Jean-Pierre Riche qui, à l’occasion du Transition Forum, présente Orygeen à Edie Lush, Executive Editor de Hub Culture, le réseau collaboratif qui gère la monnaie numérique mondiale Ven, le système d’authentification d’identité HubID et Pavilions. Il lui explique les 3 manières dont Orygeen peut aider les entreprises à réduire leur bilan carbone et leur budget énergétique.

Crédits : Hub Culture.

Vous avez un projet de performance énergétique ?

Vous souhaitez recevoir la newsletter d'Orygeen ?

En cliquant sur « ENVOYER », vous confirmez que vous acceptez notre politique de confidentialité qui vous informe des modalités de traitement de vos données personnelles ainsi que de vos droits sur ces données. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de rectifications et d'opposition, en cliquant ici.