Re-Source 2019 : Orygeen, sponsor français du plus grand événement européen des EnR


Orygeen est heureux de sponsoriser Re-Source 2019. L’événement rassemble chaque année des fournisseurs et des acheteurs d’énergie renouvelable pour développer ces ressources encore trop inexploitées à l’échelle du vieux continent.

Re-Source s’est imposé comme la première conférence européenne multipartite réunissant les intérêts des acheteurs et des vendeurs d’EnR. L’objectif est d’approvisionner les entreprises européennes tout en développant un nouveau flux de financement pour les EnR. Les Corporate PPA seront encore une fois au centre des échanges entre experts et intervenants de haut niveau réunis à Amsterdam les 2 et 3 octobre 2019.

Le  rassemblement est devenu incontournable pour tous les acteurs des énergies renouvelables. Dès sa création, en 2017, RE-Source a en effet été un énorme succès. La première édition a réuni plus de 500 participants, ainsi que les représentants de plus de 70 acheteurs d’énergies renouvelables. L’édition 2018 a quant à elle rassemblé 800 participants originaires de 40 pays, faisant de RE-Source 2018 le plus important événement des énergies renouvelables européen.

Spécialiste de la performance énergétique, Orygeen accompagne les entreprises dans leur transition énergétique en améliorant leur efficacité énergétique et en développant leur consommation d’énergies renouvelables. Orygeen permet ainsi aux entreprises de gagner en compétitivité et de réduire leurs émissions carbone. Orygeen est le seul sponsor français de l’événement Re-Source 2019.

Découvrez le programme de Re-Source 2019