Smart City Expo World Congress 2019 – Barcelone : Everwatt y présentera Mobeewat, la solution mobilité électrique de sa filiale Orygeen


Événement majeur pour la ville durable, Smart City Expo est un lieu où l’on échange chaque année sur tous les potentiels de l’avenir urbain. Depuis sa première édition en 2011, ce forum international s’est imposé comme un point de rencontre de référence pour les pouvoirs publics, les entreprises, les centres de recherche et les entrepreneurs.

L’objectif affiché est d’améliorer la collaboration de ces différents professionnels, de partager leurs bonnes pratiques et de mettre en oeuvre des initiatives innovantes afin de soutenir le développement durable de villes intelligentes sur la planète.

La 9ème édition du Smart City Expo World Congress se tiendra à Barcelone du 19 au 21 novembre. Plus grand forum Smart City mondial, l’événement barcelonais accueillera plus de 700 villes et 146 pays.

Mobeewat d’Orygeen : la mobilité électrique solaire dans les villes de demain

Choisi par la Métropole de Lyon, Everwatt a été sélectionné parmi d’autres entreprises innovantes pour présenter l’offre de mobilité électrique solaire Mobeewat à Smart City.

En charge du développement d’Everwatt, André May, sera à Barcelone du 19 au 21 novembre dans l’espace de la Métropole de Lyon.